En 2021 les événements digitaux et hybrides deviennent la norme et leur qualité doit être ultra professionnelle. Un événement digital, c’est 2 choses différentes mais complémentaires : 
1. Un événement
2. Une prestation audiovisuelle

1- Un événement.

Qu’il soit 100% numérique ou hybride, un événement ne s’improvise pas : invitations, contenu riche et dynamique, diffusion, marketing…Vos intervenants, notamment ceux en visio, doivent être briefés et accompagnés. Votre conducteur est d’autant plus important que votre audience doit être captivée à chaque instant. L’interactivité doit être bien pensée et intégrée de manière simple et transparente.

2- Une prestation audiovisuelle.

Il y aura forcément des caméras à votre événement. Celles de professionnels ou des webcams. Mélanger et diffuser ces sources en direct, mais aussi intégrer du contenu (Zoom, habillage, vidéos, Power-points, langue des signes, sous-titres, traduction) nécessite savoir-faire et matériel.

3- Un savant mélange.

Chronophages, nouveaux, trop techniques : faites vous aider dans l’organisation et la production de vos événements digitaux. Confiez tout ou partie de ces missions à des partenaires de confiance, si possible maitrisant l’événementiel et l’audiovisuel. Les attentes du public sont grandissantes et la qualité de vos événements est déterminante.